Expéditions et retours

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 à 3  jours après réception du paiement.

Ils sont expédiés via LA POSTE  avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via POSTE EXPRESS et remis contre signature. Veuillez nous contacter pour une telle option de livraison, il induit des frais supplémentaires. 

Les livraisons sont expédiées en Suisse. Si vous souhaitez une livraison dasn un pays en-dehors de la Suisse, nous vous remercions de prendre contact via email à commande@erbolariogeneve.ch pour déterminer si une telle livraison est envisageable.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Le transfert des risques est effectué à la livraison de la commande. En d'autres termes, vous êtes responsabie des risques de perte, d'endommangement et/ou de destruction des articles commandés dès que la Poste (ou la société de livraison) a livré votre commande au lieu convenu avec cette dernière et selon ses conditions. Nous déclinons toute responsabilité en cas de vol ou perte de la commande, en particulier sans réception (i.e. livraison dans un lieu sélectionné tel qu'entrée d'immeuble ou paillasson).

Il vous incombe de vérifier la marchandise dès réception afin de vous asurer que les articles livrés soient complets, non endommagés et exempts de défauts.

Une attention particulière est portée aux objets fragiles. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Nous vous offrons un droit de retour de 10 jours après réception de la marchandise. Envoyez simplement un email à commande@erbolariogeneve.ch ou présentez-vous dans un magasin avec la facture et les produits pour mentionner votre souhait de retourner la marchandise et nous vous détaillerons la procédure à suivre. Il est précisé que nous n'effectuons aucun remboursement.

Tous les frais de retour de marchandise sont à votre charge. Les articles ouverts, abimés, consommés même en partie ne peuvent pas être retournés.